Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Farming SP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud_fr
Moderateur
Cloud_fr


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Réunion(l'île)
Emploi/loisirs : jeux video/foot
Humeur : tjrs au top
Date d'inscription : 10/08/2007

Farming SP Empty
MessageSujet: Farming SP   Farming SP Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:59

lu all je suis sangoku je vais vous apprendre a farmer pour ce kil ne savent pas encore :
Le sp farming consiste a collecter des sp(skill point ) de maniere a ce ke plu tard ds le jeu (kan vous ariverer o nuke ) vous ayer de koi les prendre car demande bcp (pour ce ki voudrait les trois nuke pour etre un pur nuker)bon bref voici un petit tuto pour vous montrez :
tout d'abord vous devez prendre votre perso au tt debut cad au lvl 1 et vous le faites monter jusko lvl 7 tt en ogmentant vos mastery prenez le feu c celui ki donne plus de degat ,au lvl 7 arreter de monter les mastery mais continuer a uper jusko lvl 16 .Au lvl 16 essayer de vous procurer un arc sos som ou encore mieu sosun mais sos devrai faire l'affaire bref autant vous dire ke ces armes sont vendus extrement cher (il y en a ki exagere ^^) puis apres l'avoir obtenu rendez vous au stronghold (regardez votre carte via touche "M" et il ne vous reste ka tuer des bandit (lvl16) pendant des heures des jours voir meme des mois pour ce ki aime farmer (croyer moi c nul mais ca vaut le coup ) .Bref si vous vouler faire un petit farm de 1 semaine autant faire un farm de 10 000 SP pour un farm beaucoup plu serieu faites en juska 100 000 SP¨voir 300 000 SP (ca va vous prendre au 3 mois ^^ bon courage moi personnellent jai fait juska 5 000 SP en restant gap -2(ah oui un gap est un ecart entre lvl et mastery , plus l'ecart est gros plus vous aller recevoir de sp et moins vous aller recevoir de xp par mobs tué,par exemple votre mastery est lvl 7 et vous etes lvl 16 vous avez donc un gap de -9 lvl ) un dernier detail si vous faite un farm serieu vs aller uper au bout d'un moment dc il fodra crever pour deleveler pour regagner le lvl 16 cependant vous pouver aller jusko lvl 20 et redescendre au lvl 16 vous serez plus fort et ce sera moin long pour crever vite aller vous faire tuer par les earth ghost a donwhang puis revenez des ke vous aurez atteint le lvl 16 il fodra fer le meme chemininement j'espere ke vous avez compris et bon jeux a tous lol!^^ au fait si votre gap est nul vous aller recevoir le max de xp (xp=experience info pour les noob ki commence les jeux eh oui jen été un moi aussi avt mais plu maintenant^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Koub
Moderateur
Koub


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite
Emploi/loisirs : Diseur de bonne aventure
Date d'inscription : 10/08/2007

Farming SP Empty
MessageSujet: Re: Farming SP   Farming SP Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:00

Wouah l'horreur, farmer pendant 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei21
Membre
Membre
Shinrei21


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : dijon
Humeur : à toi de voir ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

Farming SP Empty
MessageSujet: Re: Farming SP   Farming SP Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:18

Moi j'ai tenter le farming mais j'ai pas tenue le coup jme suis arreter à 1600 sp >_< jpeu pas faire que sa alors pour 3 mois jme tire une balle O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maore-976.com
Koub
Moderateur
Koub


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite
Emploi/loisirs : Diseur de bonne aventure
Date d'inscription : 10/08/2007

Farming SP Empty
MessageSujet: Re: Farming SP   Farming SP Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:27

Pas mieux, faire EXPRES de pas lvl up pendant 3 mois c'est impossible pour moi sans pleurer/courir tout nu dans le salon/mourir/immoler un chat/regarder laurent ruquier à la télé et rigoler... En gros que des trucs qui craignent, donc pour ma santé mentale, je lvl up normalement ^^ (mais sur RF online)..

Sinon y'a des super bots qui existent, un pote est passé lvl 79 grace à ça il y'a pas longtemps... C'est pas super honnête me direz vous, mais il avait déjà un perso lvl 68, et il à dû en recommencer un, mais forcément la flemme, donc bot... on se fait moins chier quand on fait rien finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farming SP Empty
MessageSujet: Re: Farming SP   Farming SP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farming SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Base de connaissance :: Builds & Skills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser