Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sango de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloud_fr
Moderateur
Cloud_fr


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Réunion(l'île)
Emploi/loisirs : jeux video/foot
Humeur : tjrs au top
Date d'inscription : 10/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeDim 21 Oct - 6:03

salut tlm ca va moi ca va merci vous ne jouer plus a sro ou kwa (merci de me casser car je sai ke vous jouer plu a ce jeu) du jai recommencé un nveaux perso il s'appelle Cloud_fr mais vous vous enfouter éperdument ^^ lol aller a + les ptit loups si vs etes encore là
Revenir en haut Aller en bas
Koub
Moderateur
Koub


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite
Emploi/loisirs : Diseur de bonne aventure
Date d'inscription : 10/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:24

Mon ptit sango, j'ai le regret de te dire que tu as raison... Le taux de fréquentation du fofo en est la preuve, on n'est pas vraiment nombreux à jouer encore... (et quand je dis "on", jme compte même pas dedans, jviens juste sur le fofo). Quant à Kat, et ben on la voit PLUS DU TOUT! et les autres, pas mieux, shinrei passe de temps en temps ici, sur le jeu jsais pas... Bref, y'a pas grand monde!
Enfin quoi qu'il en soit jviens toujours ici, donc pour flooder pas de souci, je suis ton homme, mais pour jouer... Pas le temps ^^'
Quoi qu'il en soit, je te salue bien royalement, et te souhaite bon courage pour ton nouveau perso!
A une prochaine, fier guerrier !!
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_fr
Moderateur
Cloud_fr


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Réunion(l'île)
Emploi/loisirs : jeux video/foot
Humeur : tjrs au top
Date d'inscription : 10/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:31

ah ca fé plaisir davoir de tes nouvelle mon ami ta beau ne pas jouer mais dison ke tu as marké le coup ds le jeu bref je toublierai pas ô mon roi de tavoir servi a été un honneur pour moi (avoue ke ca ta manké ces beau compliments ^^ ) tant ka kate ben je la voi presk jamai et kan elle est sur msn je la derange mai bn c pa grave jaime tjr sro et je suis determiné a atteindre le lv 80 sur ce je vs souhaite une bne journéé et jespere kun jour vs reviemdrier sur sro un jour ^^ bn salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Katarina_Qc
Admin
Katarina_Qc


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:42

je suis dsl sango perso moi :S je suis retourner sur lineage -__- Silkroad m'allume pus malgrer mes belle aile d'ange :'((((( et mon tit loup tout chou
Revenir en haut Aller en bas
https://silkroad.superforum.fr
Shinrei21
Membre
Membre
Shinrei21


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : dijon
Humeur : à toi de voir ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:01

G l'impression que le fofo revi ^^ , ben moi je suis actif sur sro mais sur Odin g un mage lvl 32 et ma bladeuse lvl 34 . J'ai abandonner Persia ( Pardon Kate Sad( ) , parce ke mon loup lvl30 g un peu de mal
a le quitter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maore-976.com
Katarina_Qc
Admin
Katarina_Qc


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:43

XD ouais normal le pauvre tit loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silkroad.superforum.fr
Koub
Moderateur
Koub


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite
Emploi/loisirs : Diseur de bonne aventure
Date d'inscription : 10/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:19

Sango, je ne me lasserai jamais de tes compliments ^^
Même ma reine (tu sais, celle qui s'est enfuie sans rien dire à personne) m'en faisait pas des pareils...
Sinon, que dire! Bonne chance pour ton lvl 80, tu vas en avoir besoin mon bon ami !! Et les autres, n'hésitez pas à ramener vos tronches, c'est toujours sympa de flooder (flood is good)!
A la revoyure, comme on dit là bas, et o genki de mina san, comme on dit ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei21
Membre
Membre
Shinrei21


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : dijon
Humeur : à toi de voir ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:41

C'est vrai que le flood c'est BOOONN lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maore-976.com
Cloud_fr
Moderateur
Cloud_fr


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Réunion(l'île)
Emploi/loisirs : jeux video/foot
Humeur : tjrs au top
Date d'inscription : 10/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:42

yo comment ca va jai relancer le fofo oukoi lol pas grave kate chacun ses jeux en tout cas tu est vivante c ce ki compte lol ( c de lhumour ^^) moi ca va cloud_fr niveau 28 sans aide moi tt seul comme un grd pur nuker vous enverer une tof de mon perso kan il sera plu fort et pour sango il est fort mais jarrive plus a le uper avancer car jsuis en mank de sp mais grave (sp =skill point ) dc plu de technik a apprendre plus de up ^^ c la vie et c pour ca ke jai recommencer (lol keske je parle ) bon jvous laisse a vos jeux a vos amours bref a vos occupation de gamer et surtout :BON JEUX !!!!!!!!!!!!! car jouer c le bonheur absolue (enfin pour moi ^^ )@+ all
Revenir en haut Aller en bas
Koub
Moderateur
Koub


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite
Emploi/loisirs : Diseur de bonne aventure
Date d'inscription : 10/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:03

Muahahaha t'as bien raison, gamer c'est bon ^^
J'ai replongé moi aussi, jsuis sur RF Online, il est passé FTP, donc j'en profite... (jsuis un gros mécha flingueur :p)
Biz à tous, jouez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei21
Membre
Membre
Shinrei21


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : dijon
Humeur : à toi de voir ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:14

LOOOOLLLL Koub t sur RF !!! Moi aussi je suis sur Novus principalement et tu fai un bellato alors ^^ !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maore-976.com
Koub
Moderateur
Koub


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite
Emploi/loisirs : Diseur de bonne aventure
Date d'inscription : 10/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:16

Lol je suis aussi sur novus, mais en tant qu'accretia ^^
Pour le moment jsuis Gunner lvl 36, ce qui est pas trop mal, et mon nom est : AcheronNoCharon (le passeur des Enfers dans la mythologie grecque) ça fait un peu compliqué, mais tous mes pseudos habituels sont déjà pris, même Koub... sacrilège!

Bref j'éspère que tu joues accretia aussi, sinon on sera amenés à se péter la gueule ^^

Ah au fait je pensais créer ma guilde, aussi, donc si t'es ok, t'es le bienvenu, il me faut 8 personnes... Et j'ai déjà quelques personnes (dont mes 2 frères) donc ça pourrait être pas mal!

Sur ce bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei21
Membre
Membre
Shinrei21


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : dijon
Humeur : à toi de voir ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:07

C bien que tu soit Accrecia parce que moi aussi jle suis , je suis un gladius lvl 38 , parcontre je fait deja parti d'une guilde >_< et je suis
officier. mais tkt on pourra faire des parti ensemble mon pseudo parcontre est assez simple SiReX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maore-976.com
Koub
Moderateur
Koub


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite
Emploi/loisirs : Diseur de bonne aventure
Date d'inscription : 10/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:58

Aaaaaah mais ouais jt'ai vu plein de fois ^^
T'es chez les Légion Impériale, si mes souvenirs sont bons...
Tiens à l'heure où jte parle on vient de se prendre une méchante branlée par ces suceuses de cora et bellato... Ils se liguent contre nous c'est malhonnête >< Et j'ai dû mourir une dizaine de fois pour 1 bellato tué... C'est triste... Mais dès que la Easy Company sera formée, ça va CHIER hahahaha! (Et quand j'aurai pris du lvl aussi, tant qu'à faire)
Bref, à plus sur le jeu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei21
Membre
Membre
Shinrei21


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : dijon
Humeur : à toi de voir ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:37

lol je deste les cora , fanchemen des bellato et des cora jprefere les bellato ( eux au moin ils se laisse taper à solus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maore-976.com
Koub
Moderateur
Koub


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite
Emploi/loisirs : Diseur de bonne aventure
Date d'inscription : 10/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:06

Ah moi j'en ai vu quelques uns qui courent pour échapper à leur sort... c'est pas fair-play, jsuis qu'un robot.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei21
Membre
Membre
Shinrei21


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : dijon
Humeur : à toi de voir ^^
Date d'inscription : 23/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:58

mdr , c vrai que c chiant pur les attraper , ils sont tout petit et ils courent dans tous les sens, et vu qu'il te ralentisse avec leur magie c pas pratique >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maore-976.com
Koub
Moderateur
Koub


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite
Emploi/loisirs : Diseur de bonne aventure
Date d'inscription : 10/08/2007

sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:37

C'est clair... Mais bon, un bon missile bien placé pis on n'en parle plus :p

Ceci dit jdois avouer que c'est plus souvent moi qui me fais éclater que l'inverse... D'ailleurs ça me coute cher en point de contribution, là jvais repasser Triarii pour la 2 eme fois c'est TRES FRUSTRANT !!
Mais quand j'en chope un pas trop épais dans un coin, il voit du pays le bonhomme niahahaha et jvais faire en sorte que ça arrive plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sango de retour Empty
MessageSujet: Re: sango de retour   sango de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sango de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser