Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je ne vous ait pas oubliéé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cloud_fr
Moderateur
Cloud_fr


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Réunion(l'île)
Emploi/loisirs : jeux video/foot
Humeur : tjrs au top
Date d'inscription : 10/08/2007

je ne vous ait pas oubliéé Empty
MessageSujet: je ne vous ait pas oubliéé   je ne vous ait pas oubliéé Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:15

:lol!:toujours pas la kate au fait g jamé vu ta guild c angel guards c ca la notre est ent rin de partir en fuméé car la master joue plu j my attendai un peu lol mais soit je devien le nouveau master ou c mon camarade val ke vs connaissez pas ki le devient si je suis master c tro cool au fait mon bonjour a koub,kate et vos membres de guild je sais ca fé lgtp mé je vs ait pas oubliéé jespere ke c pareille pour vous sur ce bon jeu et ke le meilleur perso regne sur persia signé /le super guerrier de niveau 4
Revenir en haut Aller en bas
Koub
Moderateur
Koub


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 5ème étage à droite
Emploi/loisirs : Diseur de bonne aventure
Date d'inscription : 10/08/2007

je ne vous ait pas oubliéé Empty
MessageSujet: Re: je ne vous ait pas oubliéé   je ne vous ait pas oubliéé Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:05

Hey ptit poulet! Content de lire de tes nouvelles!
Pour ma part, jcrois pas m'être connecté depuis la création du clan (j'en suis même pas membre, c'est dire...) étant sujet à une activité IRL assez conséquente, j'ai pas le temps de jouer du tout...
Pour ce qui est de ma douce reine, je crois que c'est vaguement pareil de son côté...

Désolé d'avoir à te dire que "je suis pas là", mais finalement, je m'occupe juste un peu du fofo...Mais on ne t'a pas oublié pour autant non plus!! Donc n'hésite à venir nous narrer tes exploits de grand guerrier (et peut-être de Seigneur!?), ça fera plaisir d'avoir des news!
Bonsoir à toi, et bon courage sur Persia! En espérant pouvoir marcher à nouveau à tes côtés, bientôt... Même si c'est pas gagné, mais sait-on jamais ^^
Bisous tchaw!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina_Qc
Admin
Katarina_Qc


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Quebec
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 10/08/2007

je ne vous ait pas oubliéé Empty
MessageSujet: Re: je ne vous ait pas oubliéé   je ne vous ait pas oubliéé Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:22

lol ces tau moin sa koob XD moi mon copain revien de la finlande vendredi donc -_- encore moin le temps mais bon quand jvais avoir mon portable jvais essayer d'etre la + souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://silkroad.superforum.fr
Contenu sponsorisé





je ne vous ait pas oubliéé Empty
MessageSujet: Re: je ne vous ait pas oubliéé   je ne vous ait pas oubliéé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne vous ait pas oubliéé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour jespere ke vous aller bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Évenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser